top of page
  • Fabien Genet

ONM Corinne Jourdain-Gros

Je tenais à être présent à Châtenoy-le-Royal pour la cérémonie de remise des insignes de l’Ordre National de la Légion d’honneur à Madame Corinne Jourdain-Gros, directrice générale de la Manufacture de Digoin 1875, par le Préfet de Saône-et-Loire, Yves Seguy.


Cette remise a eu lieu à l’occasion des vœux de la CPME 71 Saône-et-Loire, en présence de ma collègue Marie Mercier, du député Louis Margueritte, d’André Accary, Président du Département Saône-et-Loire, du président Sébastien Martin et des sous-préfets de Chalon sur Saône et de Charolles.


Cette médaille est la juste reconnaissance de l’investissement, de la ténacité et de la force de cette cheffe d’entreprise qui en 2014 a fait le pari du « made in France » en reprenant les rennes de cette entreprise historique de grès et de poterie qui faisait la renommée de Digoin.


10ans après, cette entreprise a su faire sa place au sein du monde de la céramique et démontrer que le savoir-faire français et digoinais est encore bien vivant ! Bravo Corinne !






Comments


bottom of page